Foire aux questions

Tous nos produits sont disponibles exclusivement sur notre site Web. Nos articles peuvent être disponibles pour un temps limité et/ou avoir des quantités limitées. Dès que la quantité disponible d’un produit est écoulée, nous nous efforçons de l’afficher sur notre site Internet.

Lorsqu’un produit sera de nouveau disponible prochainement, nous t’aviserons via notre site Web et/ou nos réseaux réseaux.

Merci de ta compréhension!

Tous les codes promo sont applicables sur les articles à prix régulier uniquement et ne peuvent être jumelés avec d’autres codes promo à moins d’avis contraire. Pour utiliser votre code promo, vous n’avez qu’à l’inscrire à l’endroit prévu à cet effet lors de la validation de votre commande et il sera automatiquement appliqué à votre achat. Si vous achetez un article à prix régulier et un article en rabais, le code promo sera uniquement appliqué sur l’article à prix régulier. Ils sont valides pour une durée indéterminée, à moins d’avis contraire. 

Retours

Tout produit acheté sur notre boutique en ligne est remboursable ou échangeable dans les 30 jours suivant la date de l’achat, sur présentation de la facture originale. Pour être éligible à un retour ou un échange, le produit ne doit pas avoir été porté ou lavé et doit être dans la même condition que celle dans laquelle il a été reçu.

Les cartes-cadeaux ainsi que les frais de livraison ne sont pas remboursables. De plus, seuls les produits à prix réguliers peuvent être échangés ou remboursés. 

Lorsqu’un produit nous est retourné, nous ne sommes pas responsables de la perte ou de l’endommagement qu’il pourrait subir lors du transport. 

Remboursements

Une fois que nous avons reçu et inspecté le produit, un courriel te sera acheminé. Nous t’informerons de l’approbation ou du rejet de ta demande de remboursement.

Si nous approuvons ta demande, nous procéderons au remboursement et un crédit sera automatiquement appliqué sur ta carte de crédit ou ta méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours. Le montant total te sera remboursé, à l’exception des frais de livraison. 

Remboursements non reçus

Si tu n’as pas reçu le remboursement en 10 jours ouvrables après avoir reçu ta confirmation par email, contacte-nous à l’adresse électronique suivante : info@wesavepets.ca.

Échanges

Nous acceptons les échanges seulement si le produit nous est retourné dans sa condition d’origine. Il ne doit pas avoir été porté ou lavé. Tu as 30 jours après la réception du produit pour procéder à un échange. Le prix de livraison que tu as payé pour retourner le produit n’est pas couvert ni remboursable, mais nous assumerons les frais de livraison pour te le renvoyer (livraison standard seulement). Pour procéder à un échange, contacte-nous à l’adresse électronique suivante : info@wesavepets.ca.

Disponibilité des articles et délais de livraison

Un délai d’environ un à trois jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les articles en stock, auquel il faut ajouter un délai de livraison qui dépend de ton lieu de résidence. Nous ne sommes pas tenus responsables du non-respect de ces délais. Si un produit n’est pas disponible, nous t’en aviserons dans les plus brefs délais.

Frais de livraison

Les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction de ton adresse de livraison, du nombre d’articles commandés et du montant total de ta commande, avant taxes. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 100 $ partout au Canada et aux États-Unis. Si vous achetez un foulard seulement, vous pouvez obtenir la livraison à 3,50 $ partout au Canada. S’il vous plaît, prendre note que des frais de douanes peuvent s’appliquer pour les livraisons internationales. 

Pour suivre ta commande, tu peux te rendre sur le site Internet de Postes Canada. Il suffit d’inscrire le numéro de suivi figurant dans ton email de confirmation (celui-ci peut se trouver dans tes courriels indésirables). Tu peux aussi utiliser le numéro de commande se trouvant sur ta facture électronique.

Si le suivi mentionne que ta commande a été livrée, alors que tu ne l’as pas reçue, nous te recommandons de communiquer avec ton bureau de poste local pour déposer une réclamation.

Nous ne sommes pas responsables des potentiels endommagements ou pertes de commandes causés par le transport de celles-ci. Malheureusement, une fois que ta commande quitte nos bureaux, nous n’en sommes plus responsables.

Pour toute autre question, n’hésite pas à nous contacter directement.

Nos produits sont disponibles exclusivement sur notre boutique en ligne. Nous n’avons pas de magasin physique et pour le moment, aucun détaillant ne vend nos articles. Si tu as des suggestions, n’hésite pas à nous en faire part.

Le programme Ambassadeur façonne des leaders qui prennent place pour soutenir nos amis à quatre pattes. 

En soumettant ta candidature, tu t’engages à t’impliquer de différentes manières dans ta région. La première étape est de partager notre mission et créer du contenu sur les réseaux sociaux. Tu seras également invité à nos événements spéciaux.

Si ta candidature est retenue, un courriel te sera acheminé avec ton code promotionnel dans un délai de quelques jours. 

Tout candidat doit préalablement accepter nos Conditions d’utilisation.

Clique ici pour consulter nos conditions d’utilisations, incluant les conditions générales, les conditions de vente, la politique de livraison, la politique de retour, la politique de confidentialité, ainsi que les règles et modalités du programme Ambassadeur.