Frequently Asked Questions

All our products are available exclusively on our website. Our items may be available for a limited time and/or have limited quantities. Once the available quantity of a product has expired, we strive to post it on our website. When a product will be available again soon, we will notify you via our website and/or our social networks.

Thank you for your understanding!

All promo codes are applicable on regular priced items only and cannot be combined with other promo codes unless otherwise noted. To use your promo code, simply enter it in the space provided for this purpose during the validation of your order and it will be automatically applied to your purchase. If you buy an item at regular price and an item at a discount, the promo code will only be applied to the item at regular price. They are valid for an indefinite period, unless otherwise stated.

Returns

Any products purchased from our online store is refundable or exchangeable within 30 days of the date of purchase, upon presentation of the original receipt. To be eligible for a return or an exchange, the product must not have been worn or washed and must be in the same condition as that in which it was received.

Gift cards and shipping fees are non-refundable. In addition, only regular priced products can be exchanged or refunded.

When a product is returned to us, we are not responsible for any loss or damage that may occur during transportation.

Refunds

Once we have received and inspected the product, an email will be sent to you. We will inform you of the approval or rejection of your refund request.

If we approve your request, we will proceed with the refund and a credit will automatically be applied to your credit card or original payment method within a certain number of days. The total amount will be refunded to you, with the exception of delivery charges.

Refunds not received

If you have not received the refund in 10 business days after receiving your confirmation by email, please contact us at info@wesavepets.ca.

Exchange

We accept exchanges only if the product is returned to us in its original condition. It must not have been worn or washed. You have 30 days after receiving the product to make an exchange. The delivery price you paid to return the product is not covered or refundable, but we will pay the delivery fee to return it to you (standard delivery only). To make an exchange, contact us at the following email address: info@wesavepets.ca.

Availability of items and delivery times

A delay of approximately one to three business days must be allocated to the processing of orders for items in stock, to which must be added a delivery time depending on your place of residence. We are not responsible for failure to meet these deadlines. If a product is not available, we will notify you as soon as possible.

Shipping costs

Delivery costs cover the cost of preparation and packaging, plus postage. They are based on your delivery address, the number of items ordered and the total amount of your order, before taxes. We offer free shipping for orders over $100 across Canada and the United States. If you buy a bandana only, you can get shipping for $3,50 across Canada. Please note that customs fees may apply for international deliveries.

To follow your order, you can go to the Canada Post website. Just enter the tracking number from your confirmation email (this could be in your spam). You can also use the order number on your electronic receipt.

If the tracking indicates that your order has been delivered but you did not received it, we recommend that you contact your local post office to file a claim.

We are not responsible for the potential damages or loss of orders caused by the transport of these. Unfortunately, once your order leaves our office, we are no longer responsible.

For any other questions, do not hesitate to contact us directly.

Our products are available exclusively on our online store. We do not have a physical store and for the moment, no retailers sell our items. If you have any suggestions, do not hesitate to let us know.

The Ambassador Program shapes leaders who stand to support our four-legged friends.

By submitting your application, you commit to getting involved in different ways in your area. The first step is to share our mission and create content on social media. You will also be invited to our special events.

If your application is successful, an email will be sent to you with your promotional code within a few days.

All applicants must first agree to our Terms of Use.

Click here to review our terms of use, including terms and conditions, terms of sale, shipping policy, return policy, privacy policy, and the rules and procedures of the Ambassador Program.

Foire aux questions

Tous nos produits sont disponibles exclusivement sur notre site Web. Nos articles peuvent être disponibles pour un temps limité et/ou avoir des quantités limitées. Dès que la quantité disponible d’un produit est écoulée, nous nous efforçons de l’afficher sur notre site Internet.

Lorsqu’un produit sera de nouveau disponible prochainement, nous t’aviserons via notre site Web et/ou nos réseaux réseaux.

Merci de ta compréhension!

Tous les codes promo sont applicables sur les articles à prix régulier uniquement et ne peuvent être jumelés avec d’autres codes promo à moins d’avis contraire. Pour utiliser votre code promo, vous n’avez qu’à l’inscrire à l’endroit prévu à cet effet lors de la validation de votre commande et il sera automatiquement appliqué à votre achat. Si vous achetez un article à prix régulier et un article en rabais, le code promo sera uniquement appliqué sur l’article à prix régulier. Ils sont valides pour une durée indéterminée, à moins d’avis contraire. 

Retours

Tout produit acheté sur notre boutique en ligne est remboursable ou échangeable dans les 30 jours suivant la date de l’achat, sur présentation de la facture originale. Pour être éligible à un retour ou un échange, le produit ne doit pas avoir été porté ou lavé et doit être dans la même condition que celle dans laquelle il a été reçu.

Les cartes-cadeaux ainsi que les frais de livraison ne sont pas remboursables. De plus, seuls les produits à prix réguliers peuvent être échangés ou remboursés. 

Lorsqu’un produit nous est retourné, nous ne sommes pas responsables de la perte ou de l’endommagement qu’il pourrait subir lors du transport. 

Remboursements

Une fois que nous avons reçu et inspecté le produit, un courriel te sera acheminé. Nous t’informerons de l’approbation ou du rejet de ta demande de remboursement.

Si nous approuvons ta demande, nous procéderons au remboursement et un crédit sera automatiquement appliqué sur ta carte de crédit ou ta méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours. Le montant total te sera remboursé, à l’exception des frais de livraison. 

Remboursements non reçus

Si tu n’as pas reçu le remboursement en 10 jours ouvrables après avoir reçu ta confirmation par email, contacte-nous à l’adresse électronique suivante : info@wesavepets.ca.

Échanges

Nous acceptons les échanges seulement si le produit nous est retourné dans sa condition d’origine. Il ne doit pas avoir été porté ou lavé. Tu as 30 jours après la réception du produit pour procéder à un échange. Le prix de livraison que tu as payé pour retourner le produit n’est pas couvert ni remboursable, mais nous assumerons les frais de livraison pour te le renvoyer (livraison standard seulement). Pour procéder à un échange, contacte-nous à l’adresse électronique suivante : info@wesavepets.ca.

Disponibilité des articles et délais de livraison

Un délai d’environ un à trois jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les articles en stock, auquel il faut ajouter un délai de livraison qui dépend de ton lieu de résidence. Nous ne sommes pas tenus responsables du non-respect de ces délais. Si un produit n’est pas disponible, nous t’en aviserons dans les plus brefs délais.

Frais de livraison

Les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction de ton adresse de livraison, du nombre d’articles commandés et du montant total de ta commande, avant taxes. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 100 $ partout au Canada et aux États-Unis. Si vous achetez un foulard seulement, vous pouvez obtenir la livraison à 3,50 $ partout au Canada. S’il vous plaît, prendre note que des frais de douanes peuvent s’appliquer pour les livraisons internationales. 

Pour suivre ta commande, tu peux te rendre sur le site Internet de Postes Canada. Il suffit d’inscrire le numéro de suivi figurant dans ton email de confirmation (celui-ci peut se trouver dans tes courriels indésirables). Tu peux aussi utiliser le numéro de commande se trouvant sur ta facture électronique.

Si le suivi mentionne que ta commande a été livrée, alors que tu ne l’as pas reçue, nous te recommandons de communiquer avec ton bureau de poste local pour déposer une réclamation.

Nous ne sommes pas responsables des potentiels endommagements ou pertes de commandes causés par le transport de celles-ci. Malheureusement, une fois que ta commande quitte nos bureaux, nous n’en sommes plus responsables.

Pour toute autre question, n’hésite pas à nous contacter directement.

Nos produits sont disponibles exclusivement sur notre boutique en ligne. Nous n’avons pas de magasin physique et pour le moment, aucun détaillant ne vend nos articles. Si tu as des suggestions, n’hésite pas à nous en faire part.

Le programme Ambassadeur façonne des leaders qui prennent place pour soutenir nos amis à quatre pattes. 

En soumettant ta candidature, tu t’engages à t’impliquer de différentes manières dans ta région. La première étape est de partager notre mission et créer du contenu sur les réseaux sociaux. Tu seras également invité à nos événements spéciaux.

Si ta candidature est retenue, un courriel te sera acheminé avec ton code promotionnel dans un délai de quelques jours. 

Tout candidat doit préalablement accepter nos Conditions d’utilisation.

Clique ici pour consulter nos conditions d’utilisations, incluant les conditions générales, les conditions de vente, la politique de livraison, la politique de retour, la politique de confidentialité, ainsi que les règles et modalités du programme Ambassadeur.