Refund policy

 

Retours

Tout produit acheté chez WeSavePets accessoires canins est échangeable ou remboursable dans les 30 jours suivant la date de l’achat, sur présentation de la facture originale. Pour être éligible à un retour ou un échange, le produit ne doit pas avoir été porté ou lavé et doit être dans la même condition que celle dans laquelle vous l'avez reçu.

Les cartes-cadeaux ainsi que les frais de livraison ne sont pas remboursables. De plus, seuls les produits à prix réguliers peuvent être échangés ou remboursés. 

Nous ne sommes pas responsable de la perte ou de l'endommagement du produit que vous nous retournez lors de la livraison.

Remboursements

Une fois que nous avons reçu et inspecté le produit, un courriel vous sera acheminé. Nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.

Si nous approuvons votre demande, nous procéderons au remboursement et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours. Le montant total vous sera remboursé, à l'exception des frais de livraison.

Les articles en réduction ne sont ni échangeables ni remboursables. 

Remboursements non reçus

Si vous n'avez pas reçu le remboursement en 10 jours ouvrables après notre confirmation, veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante : info@wesavepets.ca.

Échanges

Nous acceptons les échanges seulement si le produit nous est retourné dans sa condition d'origine. Il ne doit pas avoir été porté ou lavé. Vous avez 30 jours après la réception du produit pour procéder à un échange. Le prix que vous payé pour retourner le produit pour un échange n'est pas couvert ni remboursable, mais nous assumerons les frais de livraison pour vous le renvoyer (livraison standard seulement). Pour procéder à un échange, veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante : info@wesavepets.ca.

Les articles en réduction ne sont ni échangeables ni remboursables. Veuillez noter que nos produits sont limités et exclusifs. Il est donc possible que nous n'ayons plus le modèle que vous aviez acheté. Si tel est le cas, vous pourrez choisir un autre article équivalent au même prix.