Luna, Grizzly, EV & Phlox


@maely_andthemutts
Luna, cocker de maintenant 10 ans, est celle qui m'a permis de plonger dans le monde des chiens. Vous savez ; l'amour avec un grand A que nous portons à ce ''premier chien'' ? Bien qu'elle m'en ait fait voir de toutes les couleurs, Luna est une petite chienne pleine de volonté, d'amour et avec un grand besoin du contact humain. Dans le petits pots les meilleurs onguents !

Ensuite, il y a eu Grizzly. Petit ChiotsNordiques provenant de la communauté d'Unamen Shipu, j'ai eu la chance de faire sa rencontre lors de ma première clinique de stérilisation avec notre belle équipe 100% bénévole. Lors de notre rencontre, il était un chien terrifié par les humains. Plusieurs années de travail acharné nous ont permis d'avoir une magnifique complicité et une relation pleine de confiance. 

Faisant partie de l'équipe ChiotsNordiques, j'ai continué à être famille d'accueil, ce qui m'a permis de faire la rencontre de EV. Née chez moi avec ses frères et soeurs, ses problèmes de santé ainsi que le lien si fort qui nous unissait, ont fait en sorte que je ne veuille plus la laisser partir. Si je pouvais la décrire en un seul mot ce serait : intensité. Elle ne fait rien à moitié, est loin d'être un chien parfait, mais elle a sa place bien méritée dans notre famille. 
Finalement, la cerise sur le sundae ; Phlox. Ce ''vrai bâtard'' provient de la communauté de Mistissini est aussi un ChiotsNordiques. Si vous le rencontrez un jour, je vous mets au défi de ne pas rire. Un clown dans un corps d'épouventail, vous serez surpris d'apprendre qu'il est en fait, selon les tests de génétiques, un Berger Allemand croisé Husky (et autre, bien entendu). Charmer tous ceux qu'il croise par son look et surtout sa personnalité unique est ce qu'il sait faire le mieux. 
Voilà ma famille complètement imparfaite! Aider les animaux est une priorité et fait partie intégrante de ma vie. C'est pourquoi je suis heureuse de faire partie de la Team We Save Pets à titre d'ambassadeur, et ainsi aider des milliers d'animaux dans le besoin.